Depuis quelques années déjà, les élèves du groupe CP1 ont créé un projet entrepreneurial s'appelant Récupération Pro.  L'objectif de ce projet est de vendre des décorations de Noël, des jeux et des jouets usagés à moindre coût.  Ouvrant boutique au marché de Noël de l'école, la population locale pouvait venir magasiner. L'argent récolté était retourné à 100% aux élèves sous forme de rabais lors de sorties ou pour améliorer leur classe.

Cette année, mesures sanitaires obligent, le marché de Noël est annulé. Quoi de mieux que cette situation pour amorcer une transition du projet vers le web!  Considérant le court laps de temps pour organiser le tout cette année, je vous joins ces quelques photos de l'an passé où vous pouvez voir le vaste inventaire que nous avons. Si vous voyez quelque chose qui vous intéresse, envoyez-moi un courriel.  Vous recherchez quelque chose? Demandez-le moi. Vous pourriez être surpris de tout ce que nous avons en inventaire.

Par la suite, à l'instar d'Amazon, les élèves prépareront votre commande et vous pourrez venir la chercher au secrétariat de l'école.  Un suivi sera fait avec vous par courriel.

Au plaisir de vous aider!

Merci de votre encouragement.